The Dø est un duo parisien et franco-finlandais que j'ai dû découvrir en 2008 grâce à mon pote Benoît à qui je dois quelques belles trouvailles dans la mouvance Indie . Oui, rappelez-vous, c'était au temps de l'émission C'est...
Continue ReadingThe Dø est un duo parisien et franco-finlandais que j'ai dû découvrir en 2008 grâce à mon pote Benoît à qui je dois quelques belles trouvailles dans la mouvance Indie . Oui, rappelez-vous, c'était au temps de l'émission C'est...
Continue Reading