Paris, France

Luc Gential

Trail du Tour des Fiz 2015 — Huit refuges (61 km) : la course

Certains lieux renferment assez d’histoire personnelle pour que le doute n’y ait sa place. Au refuge des Fonts : “Ton visage est vraiment pâle. Ça va ? - Pâle pour quelqu’un venant de Paris ? Par rapport à mon dernier trail, je me trouve en pleine forme !”

Profil (codes maison)Il me semble avoir couru tout ce qui était “courable”. Enregistrement arrêté entre 15 :00 :10 (Châtelet d’Ayères) et 15 :03 :42 CEST.
Vitesse ajustée selon la penteÀ partir du Grenairon, les descentes se font plus lentes (fibula désaxé).
Temps de passages calculés sous Course GeneratorPas mal de temps passé aux ravitaillements (attente de décision à Varan, remplissage de la poche à eau à Varan, Sales, Grenairon, les Fonts et Moëde, alimentation solide, soins à Wills et Moëde).
Suivi coureur avec LiveTrailMalgré tout, j’ai à peu près tenu ma place !
Analyse de ma fréquence cardiaque médiane en fonction de la durée de l’épreuve.Le trail du Tour des Fiz constitue le dernier point à droite. La douleur m’a empêché sur la fin de tenir tout à fait ma fréquence cardiaque cible.
Analyse sous rubiTrack+1000 m/h tant que la pente est suffisante et l’organisme pas trop entamé.

Indice d’endurance sur cette course ? Par régression linéaire, FC = 172,366 — 3,383 H, où H est le nombre d’heures de course.

195 finishers sur 215+1 inscrits. Vainqueur Sangé Sherpa en 07 :48 :49 (classement complet).

Indice de performance I-​TRA à l’issue de la course.

Read more in Running

Mentions légales